SmS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Tulkras

Aller en bas

Tulkras Empty Tulkras

Message  Tulkras Jeu 20 Déc - 1:34

Et oué, encore et toujours moa !

D'abord le HRP : Thierry 24 ans, fan de jdr, fan de jeux sur le net, j'ai une loooongue liste de jeu auxuqles je joue, j'ai joué ou je (re)jouerais, dont travian fait maintenant partie, fan de BD, de manga, de bouquin (si si des vrais avec des lettres et pas d'images, enfin pas trop), de jeux PC, et bien sur ceux qui me connaissent déjà un peu le savent , et pour les autres, de blagues pourries (j'en fais pas mal, mais j'aime aussi en lire), bref un geek, un vrai, un pur, un comme on en fait plus. Comme tout geek qui se respecte, je suis disponible à presque toute heure, sauf le matin faut pas déconner, quoique je peux éventuellement faire sonner le réveil pour faire partir une troupe ici ou là à à peu près n'importe quelle heure, dans la mesure ou j'arrive à m'extirper du lit. Voilà c'est à peu près tout...

RP: Bah heu... là de suite il commence à se faire presque tard, j'ai la flemme d'en écrire un, mais j'en ferais un un jour, promis ^^

Acutellement en guerre contre mon très cher voisin Balou, mais il aura droit à quelques surprises la prochaines fois qu'il passe ! Et dès que j'aurais la paix ==> second village.

Voilà j'ai fait le tour, si vous avez des questions, ben n'hésitez pas, par contre je pourrais hésiter à répondre ^^

Bye :p

Tulkras

Messages : 42
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser