SmS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Bigren08

2 participants

Aller en bas

Bigren08 Empty Bigren08

Message  Bigren08 Mer 19 Déc - 23:05

Salut a tous,
Je m'appelles Eric, je suis étudiant de chimie a Stockholm en Suede. Je joues a travian presque sans arret depuis l'ouverture du S2 de la V2 (Juin 2005 je crois lol) Laughing

Pour cequi est de mes activités... Ben actuellement euh... Chimie, Chimie, ma copine chérie (1 an ensemble I love you ), Chimie, travian, et euh.... CHIMIE

Mes passions sont dans le désordre: la culture japonaise en relation avec les arts de combats japonnais, la philosophie (surtout la masturbation intellectuelle j'adore ca lol.. si vous y voyez un truc sexuel WIKI-pédia est votre ami), La musique, l'écriture, la lecture, jouer du piano ou de la guitare, DORMIR, aller sur le forum "www.precoces.org" (pas de pub ici je sais dsl Ab...) et sortir avec ma copine. A si je suis un acros du poker...

Voilou tongue

Bigren08
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 37

https://s-m-s.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Bigren08 Empty Re: Bigren08

Message  Tulkras Jeu 20 Déc - 1:40

POur les curieux comme moi :
"On qualifie parfois de masturbation intellectuelle une activité de l'esprit qu'on ne considère pas comme féconde (le choix de ce terme découle donc de raisons évidentes) soit en réalisations, soit en idées nouvelles. Le terme possède actuellement une connotation péjorative qui doit sans doute plus à quelque mépris de l'activité intellectuelle non « rentable » (et qui tourne en quelque sorte à vide) qu'aux anciens interdits sexuels"

C'est pas la définition que je lui aurais donnée mais bon, c'est ce qui dit Wikipédia Surprised

PAr contre en ce qui concerne le fan de poker, là ça devient interessant... t'as everest poker je suppose ? :p

Tulkras

Messages : 42
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bigren08 Empty Re: Bigren08

Message  Bigren08 Jeu 20 Déc - 9:39

Comment as-tu deviné? Laughing oui
Erratham (Prononcer:eRazam) le nom de table et toi?

Bigren08
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 37

https://s-m-s.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Bigren08 Empty Re: Bigren08

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser